819.648.2186 | 1-844-648-2186 | info@sadcpontiac.ca

Soutien au Plan d’affaires

Nous comprenons que la rédaction d’un plan d’affaires peut être une expérience démotivante. Vous avez peut-être une idée géniale ou beaucoup d’expérience dans l’industrie, mais vous n’avez jamais été invité à produire un tel document auparavant. Ne pas s’inquiéter!

Nos conseillers en affaires sont là pour vous aider à créer un plan d’affaires bien structuré pour vous aider dans la création de votre entreprise ou pour obtenir le financement dont vous avez besoin pour lancer votre projet d’entreprise.

Réservez un rendez-vous aujourd’hui!

 

Cindya Labine
Conseillère aux entreprises
cindya.labine@sadcpontiac.ca

 

 

AUTRES OUTILS UTILES:
Futurpreneur
Rédacteur de plan d’affaires en ligne

Le Rédacteur de plans d’affaires de Futurpreneur a été conçu pour simplifier le processus de planification des affaires. Non seulement cet outil est-il dynamique, vous permettant de personnaliser votre plan, nous avons aussi fourni des trucs et de nombreux exemples pour vous guider dans votre rédaction.

cliquez ici pour commencer

Nouvelles et Evènements

819.648.2186 | 1-844-648-2186 | info@sadcpontiac.ca

Business Plan Support

We understand that writing a business plan can be a daunting experience. You may have a great idea or loads of industry experience but have never been asked to produce a document like this before. Not to worry!

Our business advisors are here to help you create a business plan that is well structured to aid you in the creation of your business or in securing the financing you may need to get your business project off the ground.

Book an appointment today!

Cindya Labine
Business Advisor, start-up & client service
cindya.labine@sadcpontiac.ca

 



OTHER HELPFUL TOOLS:
Futurpreneur
Online Business Plan Writer
The interactive Business Plan Writer from Futurpreneur has been designed to simplify the business planning process. Not only is this tool dynamic, allowing you to customize your plan, we’ve also provided tips & tricks and plenty of examples to guide you as you write.
Get Started

News & Events