FINANCEMENT

La SADC propose diverses options de financement. Le type d’aide financière peut varier en fonction des besoins de votre entreprise et de l’impact du projet. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l’une des options de financement.

PRÊTS

SOUTIEN AUX ENTREPRISES

Un accord conclu entre la MRC et la SADC en 2015 assure un guichet unique aux entrepreneurs sur le territoire pontissois pour l’obtention d’un soutien technique, ou pour accéder aux programmes d’aide financière des gouvernements provincial et fédéral.

L’aide financière est sous forme de prêts (FLI-FLS) ou de subventions du Fonds de développement des territoires pour le démarrage ou l’expansion de projets d’entreprises privées et d’entreprises sans but lucratif, comme le stipule la politique de soutien aux entreprises de la MRC Pontiac et les priorités de développement de la MRC Pontiac.

Que vous soyez travailleur autonome, propriétaire d’une petite entreprise, ou dirigeant d’une multi-nationale, la SADC Pontiac peut vous venir en aide pour le démarrage, l’expansion, la gestion et l’implantation de votre entreprise sur le territoire de la MRC Pontiac.

Vous êtes intéressé par une des options de financement? Remplissez un formulaire et nous vous contacterons.

DEMANDER MAINTENANT

Nos experts en prêt

Le financement peut devenir stressant et compliqué. Nous sommes là pour vous guider.

Mario Guay Conseiller en affaires

ADRESSE

1409 Route 148, P.O. Box 425
Campbell’s Bay, QC
J0X 1K0

HEURES

Lundi à vendredi 8h00 – 17h00

  819-648-2186

  1-844-648-2186

Prêt à faire une demande? Remplissez le formulaire de demande et nous vous contacterons pour savoir comment nous pouvons soutenir votre entreprise.

DEMANDER MAINTENANT

BUREAU

819-648-2186

SANS FRAIS

1-844-648-2186

COURRIEL

info@sadcpontiac.ca

BUREAU

819-648-2186

SANS FRAIS

1-844-648-2186

COURRIEL

info@sadcpontiac.ca

FINANCING

The SADC offers a variety of financing options. The type of financial assistance can vary in accordance with the requirements of your enterprise and the impact of the project. Please don’t hesitate to contact us if you have questions about any of the financing options.

LOANS

BUSINESS SUPPORT

An agreement concluded between the MRC and the SADC in 2015 ensures efficient access to provincial and federal financial assistance programs and technical support by providing a one stop shop for local entrepreneurs.

The MRC Pontiac financial assistance programs consist of loans (FLI-FLS funds), or grants for business start-up or expansion as stipulated in the MRC Pontiac’s Business Support Policy and the MRC Pontiac’s Development Priorities.

Whether you are self-employed, a small business owner, or manager of a multi-national, the SADC Pontiac can help you in the start-up, expansion, management and implementation of your business on MRC Pontiac territory.

Ready to apply? Fill out the application form and we’ll be in contact with you about how we can support your business.

Apply Now

Our Loan Experts

Financing can be stressful and complicated. We are here to help you navigate through it.

Mario GuayBusiness Advisor

FIND OUT MORE

1409 Hwy 148, P.O. Box 425
Campbell’s Bay, QC
J0X 1K0

HOURS

Weekdays 8:00 – 5:00

  819-648-2186

  1-844-648-2186

APPLICATION

Interested in applying for one of the financing options? Fill out an application and we will contact you.

Apply

OFFICE

819-648-2186

TOLL FREE

1-844-648-2186

EMAIL

info@sadcpontiac.ca

OFFICE

819-648-2186

TOLL FREE

1-844-648-2186

EMAIL

info@sadcpontiac.ca